Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
15 janvier 2014

Atelier libre jeudi 16/01

Qui sera présente jeudi à l'atelier libre ?

  • Dominique (peut-être en retard)
  •  

Absentes excusées :

  • Chrystel
  •  

Je vous informe par ailleurs que j'ai envoyé la liste des adhérentes à la boutique "Les comptoirs créatifs" ainsi qu'à Kodak photos (Hugo Paget à Combloux et Sallanches) pour bénéficier des conditions préférentielles réservées à notre association.

Scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je serai présente.<br /> <br /> A ce soir.
Répondre
E
Moi je viens.Bises
Répondre
E
Je ne serai pas là jeudi.<br /> <br /> à la prochaine<br /> <br /> Elodie
Répondre
L
Hello, Je vais essayer de venir, mais je ne vous promets rien, si je ne me casse pas la figure dans les escaliers (aie). Lolo
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité