Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
19 janvier 2014

Atelier technique de mardi 21/01/14 : projet 2014

Et nous voilà reparties sur notre projet annuel ! Pour cette première page, nous allons travailler en rond... Il vous faudra donc amener :

  • Un cardstock blanc (ou clair) 30x30
  • Vos papiers imprimés
  • Un napperon rond (max 12cm de diamètre) ou une chute de cardstock 15x15 que nous transformerons en "napperon"
  • De quoi faire le titre de votre page : alphabet autcollant ou chutes de cardstock que l'on coupera avec la découpe alphabet (ou mots) - prévoir une couleur contrastée pour ressortir sur vos papiers imprimés
  • Des tampons textes "clear" (les tampons transparents souples), plutôt des mots relatifs à votre photo ou votre thème
  • Encres de couleur assorties à vos papiers (noir ou marron iront très bien également)
  • Embellissements divers (fleurs, brads, boutons, bouts de ruban ou ficelle...)
  • Un stylo fin noir ou de couleur foncée (assortie à vos papiers)
  • Une feuille de brouillon A4

Pour celles qui veulent apporter leur photo, l'idéal serait de pouvoir la découper en rond, donc un sujet (paysage ou personnages) centré dans la photo. Mais vous pourrez aussi travailler avec une photo normale.

Qui sera présente mardi :

  • Dominique
  • Sabrina
  • Nathalie
  • Emilie
  • Elodie
  • Ellena
  •  

Absentes excusées :

  • Lolo

Bon dimanche et bon début de semaine !

A mardi. Scrap'bises.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pourrai pas venir, mais je vous souhaite une bonne soirée à toutes.<br /> <br /> Bises. Lolo
Répondre
E
Moi aussi je viens, bises et a mardi
Répondre
N
Je serai présente. A Mardi.
Répondre
E
Coucou, attention, ça va neiger! Vous allez voir une revenante! Normalement, je dis bien normalement, je viens! Enfin! Ellena
Répondre
S
J'y serai. Bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité