Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
5 janvier 2014

Atelier libre de mardi 07/01

Pour celles qui le souhaitent, opération rattrapage de l'atelier technique de jeudi dernier ! Pour les autres, c'est le moment de finir vos projets, voire de faire (enfin) vos cartes de voeux (comme moi...)

VISUEL mis le 07/01/14 : voici la couverture de mon album pour vous donner une idée mais aucune obligation de suivre ce modèle !

 

2014 AVEC MAMIE_COUV AVANT

 

Qui sera présente à l'atelier ?

  • Dominique
  • Ellena (à confirmer)
  • Sabrina
  • Nathalie
  • Elodie
  • Julie
  •  

Absentes excusées :

  •  

J'espère que vous avez passé une bonne Epiphanie et que vous ne vous êtes pas cassé une dent sur une fève ! (si quelqu'une a le courage ou l'envie, on pourrait tirer les rois ensemble mardi avec la tisane... moi je dis ça mais je dis rien...)

Scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour a toutes.<br /> <br /> <br /> <br /> Tout mes vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Veuillez prendre note de ma nouvelle adresse mail:<br /> <br /> corbin.murielle@orange.f<br /> <br /> Je me motive pour revenir aux ateliers promis.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap bises.<br /> <br /> Murielle
Répondre
E
J'essaie de venir si pas trop naze, te tiens au jus, te donnerais les sous pour le classeur et est-ce que je peux passer chez toi voir si tu as une collection qui pourrait m' intéresser car je t'avoue que je ne me suis pas trop pencher sur la question... Biz
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité