Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
29 septembre 2012

Atelier technique du mardi 02 octobre

Voici tardivement les informations concernant l'atelier technique de mardi prochain. Avant de vous transmettre les "instructions" de Marie-Paule, qui animera cet atelier, je voudrais remercier toutes les personnes (scrapeuses adhérentes ou non) qui ont participé à notre crop aujourd'hui (reportage photos à suivre) : nous avons passé une excellente journée grâce à la bonne humeur de chacune et je vous donne déjà rendez-vous pour la prochaine qui aura lieu le samedi 24 novembre...

Revenons-en à nos moutons ! Je vous livre le message de Marie-Paule (qui me l'a transmis il y a quelques jours déjà... mais j'ai tardé à faire cet article...) 

C'est un petit, petit projet sans grande ambition mais qui est assez astucieux !
 
En plus du matériel de base, il faut prévoir :
- un cardstock 30x30
- un autre morceau de cardstock pour couper un rectangle de 7,5 cm x 21 cm
- 4 photos carrées de 6 cm (collables après !)
- des chutes de papier assortis pour couper 12 triangles rectangles isocèles de 6 cm x 8 cm
- de quoi décorer (brads, petits tampons, petites fleurs, perfo ...)
 
Un aperçu ? Je ne sais pas si je vous le donne...
Allez, vous avez été extra aujourd'hui ! Le voici :

2012-10-02 MP

Alors les triangles isocèles sont où ? Les paris sont ouverts !!!

Et les inscriptions aussi ! Seront présentes :

  • Marie-Paule
  • Dominique
  • Sabrina
  • Nathalie
  • Murielle C
  • Delphine
  • Ellena
  • Laetitia
  • Mayté

Absentes excusées :

  •  Laurence

Bon dimanche et à mardi soir !

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> je serais la aussi à mardi
Répondre
E
Salut! Je viens aussi mardi. J'ai passé une excellente journée samedi, merci à Dominique et Sab pour leurs projets, mais désolée, je suis une mauvaise élève, je n'ai fini que le cadre...
Répondre
D
bon moi je dit, un grand merci les filles pour la journée, tres sympa, de beaux progets j'ai fini les trois !!!! oui 3 (un album + deux cadres cadeaux pour les mamies !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> vivement le 24 !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> merci aussi a clémence pour les cookis !!!!
Répondre
D
c'est un mini boite allumette ????<br /> <br /> moi je viens !!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité