Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
27 septembre 2012

Règlement des Challenges

Bonjour à toutes,

Le premier challenge va bientôt être publié et voici un petit rappel sur le règlement :

- les challenges se dérouleront sur 11 mois, de octobre à août.

- les consignes vous seront données sur le blog le 1er de chaque mois.

- votre création devra nous être montrée (à Sabrina ou en cas d'absence à Dominique) au premier atelier technique du mois suivant : je repréciserai à chaque fois la date afin qu'il n'y ait pas de doute.

 

Acquisition des points : un premier POINT est donné si les consignes sont respectées et un second POINT si la création a été réalisée dans le délai demandé.

En septembre, nous procèderons à un tirage au sort pour celles qui auront obtenu le maximum de points soit 22 points (s'il n'y en a aucune, soit celle qui aura le plus de points remportera le cadeau, soit le tirage se fera entre celles qui auront obtenu un nombre identique de points maximum).

Ensuite nous ferons un deuxième tirage au sort pour gagner un autre cadeau d'une valeur inférieure au premier, parmi celles qui auront réalisées sur l'année au moins 6 challenges et respectées bien sûr les consignes.

 

Allez encore quelques jours de suspens et vous découvrirez votre premier challenge. Alors surveillez le blog et aiguisez vos massicots.....

A bientôt.

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui bon et bien moi pas trop pressé.Lol!!!<br /> <br /> Le petit album de grossesse 10 points en plus pour la belle mère.<br /> <br /> J ai fait fureur dans la famille.Lol!!!<br /> <br /> On se voit mardi soir.<br /> <br /> Bises a toutes.<br /> <br /> Murielle
Répondre
N
Moi aussi j'ai hate!! Vivement lundi
Répondre
D
pas de probleme !!!!! vite vite trop hâte !!!!
Répondre
D
J'ai hâte de découvrir le 1er ! Malgré ma curiosité, je n'ai pas regardé ce que tu nous a préparé !!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité