Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
1 octobre 2012

1er CHALLENGE

Coucou les filles,

Comme promis je vous donne les consignes pour le premier challenge :

Nous devons décorer une boite d'allumettes, que vous pourrez offrir avec à l'intérieur un petit cadeau ou des confiseries, et utiliser pour cela au moins un ruban.

N'oubliez pas de rapporter votre création au plus tard à l'atelier technique du JEUDI 8 NOVEMBRE 2012.

MESSAGE DE DOMINIQUE (lundi 13h) : Pour celles que cela intéresse, j'ai un petit stock de boites d'allumettes (petit format) vides et blanches... que j'avais achetées en prévision des calendriers de l'avent de mes loulous mais bon je les sacrifie pour la bonne cause... Je fabriquerai celles qui me manquent !!!

Bon scrap.

Sabrina.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma boite est finis, Sabrina, je te la ermettrai au prochain atelier.
Répondre
L
Du ruban j'ai, mais pas la boîte.<br /> <br /> Qui veut bien m'en fournir une vide, s'il vous plait ?
Répondre
S
Salut les filles. j'ai dis de décorer une boite d'allumettes et non pas de fabriquer une boite.... donc à mettre sur la liste de courses... ou peut-être que quelqu'un en a plusieurs.... allez au travail!
Répondre
D
Euhhh Timim74, c'est mon petit nom sur le net !!! Sinon en vrai c'est Domi !!!
Répondre
D
bonne question !!!!! hihihih
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité