Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
22 avril 2018

Atelier créatif du Mardi 24 avril 2018

Bonjour,

Cette semaine c'est Julie qui nous propose de scraper sur un support en bois comme ceci :

https://www.pinterest.fr/pin/306878162103235001/

COURONNE DE PORTE LYNDASTAYFLY POUR JAS-PIRATION SCRAP

 

Pou cela il vous faut en plus du matériel de base :

- un support en bois rond (Julie G peut nous les fournir, merci d'indiquer en commentaire qui en veut un)

- du cardstock et papiers imprimés assortis

- tampons et déco "nature"

- découpes "feuilles"

- une photo (que vous pourrez mettre ensuite)

 

Qui sera présente ?

- Julie G

- Sabrina (je veux bien un support bois svp)

- Domi (un support aussi svp)

- Marie (un support aussi svp)

- Elodie (un support aussi svp)

- Ellena (un support aussi svp)

 

et absente ?

- Christine

 

Merci et belle soirée.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, j'essaie de venir et je veux bien un support, stp Julie. Je serais en formation toute la journée, donc j'espère ne pas être trop naze pour venir... Bisous
Répondre
C
désolée les vacances ne sont pas finis pour tout le monde je ne serai pas présente pour l atelier original de Julie<br /> <br /> bonne soirée à vous toutes Christine
Répondre
E
Je viendrai et veux bien un support en bois svp. Merci d'avance
Répondre
M
Moi aussi je serai là et je veux bien un support aussi !!! Merci à mardi
Répondre
D
Je serai là si je trouve une nounou ! Et je veux bien un support
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité