Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
29 avril 2018

Atelier libre du mardi 1er mai

Coucou les copines !

Ce mardi 1er mai sera peut-être un jour férié pour le travail mais pas pour les loisirs ! Et vous avez envie peut-être envie de scrapper !

Pour celles qui le souhaitent, nous pouvons faire un atelier libre !

Alors qui est intéressée ?

  • Ellena (si pas de réservation) 
  • Dominique (à condition que mes invités soient partis...)
  • Sabrina
  • Marie

Qui sera définitivement en férié ;-) ?

  • Christine 
  • Julie G
  • Elodie

Bon week-end !

Domi

PS : et autant nous dire aussi si vous seriez intéressée par un atelier libre le 08 mai... Sabrina et moi serons absentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne serai pas là et le 8 mai non plus. Bonne soirée
Répondre
E
Je ne serai pas là. Bise
Répondre
C
Suis en jour férié donc absente bon week end Christine
Répondre
E
Coucou, moi je peux venir pour l'instant si je n'ai pas de résa entre tremps bien sûr!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité