Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
11 octobre 2013

Photos du dernier challenge Août

Hello !!!

Voici les photos du dernier challenge :

- Delphine :

DSC_3524

- Muriel :

DSC_3525

- Nathalie :

DSC_3526

- Mayté :

DSC_3527 

- Ellena :

DSC_3565

- Et la mienne (Sab) sur laquelle j'ai mis les titres avec du scotch (alors inutile de dire que je n'ai pas pu valider mon challenge...) je suis une mauvaise élève !!!!

DSC_3522

Au fait félicitations aux gagnantes !!!

Scrap'bises.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop belles toutes ces pages ! Il y en a que je n'avais pas vu ! <br /> <br /> PS aux gagnantes : les lots arrivent...
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité