Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
10 octobre 2013

1er CHALLENGE 2013/2014

Hello les scropines,

Avec un petit peu de retard voici votre notre premier challenge, à rendre au plus tard le 31 octobre 2013.

 

Petite devinette :

- mon premier est une carte.

- mon second doit mesurer 13 x 13cm.

- mon troisième doit avoir un titre (un autre que Joyeux ou bon anniversaire)

- et mon tout doit être aux couleurs de l'Automne.

 

A vous maintenant de nous montrer le résultat !

A bientôt.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Facile !!!!! <br /> <br /> allez je vais moi aussi le faire juste pour le plaisir !!!!!lol
Répondre
E
Ah, on commence facilement... Merci!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité