Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
8 septembre 2013

Atelier technique du jeudi 12 septembre

Pour mon atelier technique mensuel, nous allons travailler sur le multi-photos et avec la couleur verte (plutôt vert foncé, nous sommes presque en automne).

Voici un combo pour vous aider à choisir vos papiers :

Moss625

Côté photos, j'ai fait développer une photo 10x10 et 2 photos 5x5cm.

Côté fournitures, en plus du matériel de base, il vous faut :

  • 1 page A4 Canson
  • du papier uni pour matter vos photos
  • des chutes de canson pour vos tampons
  • du papier imprimé assorti : un morceau de 15x25cm, attention si votre papier a un sens, prendre 25cm en hauteur, d'autres chutes plus petites
  • des embellissements : fleurs, brads, boutons
  • des tampons en rapport avec vos photos (texte et/ou motif)
  • de l'encre assortie à vos papiers (encre normale + encre tous supports type stazon - j'amènerai la mienne)
  • du scotch de masquage (de bricolage) mais n'en achetez pas exprès, j'amènerai mon rouleau.

Qui sera présent ?

  • Dominique
  • Elodie
  • Sabrina
  • Murielle
  • Nath
  • Emilie
  • Ellena (sous réserve d'avoir une nounou)

Mayté doit confirmer si elle vient.

Absents excusés :

  •  Delphine

Bon début de semaine et à jeudi soir !

Scrap'bises.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens!
Répondre
D
Moi je dit non !!!!
Répondre
N
Je serai présente à l'atelier
Répondre
S
moi
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité