Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
2 septembre 2013

Atelier technique du Mardi 3 septembre

Bonjour,

Voici in extrémis les infos pour l'atelier que j'animerai demain soir :

- matériel de base (massicot, plioir, règle, ciseaux, crop-a-dile ou poseur d'oeillets,....)

- 2 cardstocks unis assortis, soit 2 couleurs différentes

- 1 papier imprimé assorti aux cardstocks

- dentelle ou ruban (assez large mini 3cm)

- fleurs, oeillets (x2), embellissements,...

- perforatrice de bordure, découpes étiquettes pour mettre un titre, tampons texte "joyeux anniversaire", "pour toi", "bonne fête", "félicitation", .....

 

Voili, voilou, c'est tout !

 

Qui vient :

- Sabrina

- Dominique

- Murielle

- Ellena (à confirmer)

- Delphine (à confirmer)

- Mayté (à confirmer)

 

Qui vient pas ?

- Lolo

- Nath

- Marie-Paule

- Emilie

 

Allez grosses bises et à demain.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne serais pas présente. Bises
Répondre
L
Je ne pourrai pas venir, désolée.
Répondre
E
A priori, je viens, je confirme demain. Biz Ellena
Répondre
D
on fait quoi ???
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité