Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
1 août 2013

Dernier challenge

Coucou scrapeur et scrapeuses,

Les challenges de l'année 2012-2013 se terminent!! et oui c'est le 11ème (et le plus dur! je vous entends déjà râler!!!!!)

Alors pour finir en beauté je vous nous demande de réaliser une page 30 x 30 mais mais..... sans utiliser de colle ni de double-face, ni de scotch..... c'est-à-dire que pour faire tenir tous les papiers, photo, embellissements,... vous devrez utiliser l'agraffeuse, des attaches parisiennes, du masking tape par exemple...

 

Je sais, je sais, je suis cruelle.... mais promis je fais la mienne aussi !

 

Et n'oubliez pas DERNIER DELAI : jeudi 22 août 2013 pour rendre votre page !

 

Le résultat des challenges sera communiqué à l'Assemblée générale en Septembre (date à fixer) ainsi que le tirage au sort et la remise des cadeaux.

 

Je vous laisse déjà réfléchir si vous souhaitez reconduire les challenges pour 2013-2014 et si vous êtes partants est ce que quelqu'un voudrait s'en charger pour varier les idées ? (rassurez vous si personne ne se propose, je ne vous laisserai pas tomber....et puis j'aime bien vous entendre râler...hi hi hi)

Scrap'bises.

Sabrina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C est déjà fini !!!!! dommage j aime bien !!!!!!!! Moi les challenges !!!!!
Répondre
M
Je ne dirai rien.Je râle en silence.<br /> <br /> Mais se sera fait avant mon départ en vacances.NA!!!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité