Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
20 juillet 2013

Photos de l'atelier technique du 28 février

Voici les photos des pages de février faites pour le projet 2013. Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos prises avec mon téléphone (donc sans flash et une définition plus mauvaise...)

Le modèle que j'avais fait (photo faite chez moi) :

PL2013-MOIS02

Pages des participantes (avec 3 inconnues !) :

Emi-lilie 

EMILILIE

Inconnue N°1 Murielle

IMG00712-20130228-2306

Inconnue N°2 : Lolo

IMG00713-20130228-2307

Inconnue N°Emilie

IMG00714-20130228-2308

Comme pour la dernière fois, dites moi en commentaire quelle est votre page et je ferai la modification !

A bientôt pour la suite !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L inconnue n°3, c est moi
Répondre
L
La mienne est l'avant dernière<br /> <br /> Lolo
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité