Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
13 mai 2013

Atelier technique de mardi 13 mai - Projet 2013

Cela ne va pas vous étonner si je ne vous donne qu'aujourd'hui les informations pour l'atelier de demain !!! Merci pour votre patience !

Alors ce mois-ci nous allons travailler avec la couleur rose clair/tendre (couleur dominante), une touche de vert clair, de blanc/ivoire et de marron, et avec parcimonie un rose un peu plus soutenu. Voici un joli bouquet de fleurs pour illustrer mon combo :

T13E210B

Le style abordé sera le shabby/romantique, avec des couleurs plutôt féminines mais ce style de scrap se travaille très bien également avec des couleurs plus "masculines", bleu/beige.

Côté fournitures, en plus du matériel de base, il faut :

  • 1 feuille de Canson A4 + 2 chutes de 8x6cm environ (hauteur x largeur)
  • 1 papier imprimé dans les tons de rose d'environ 26x18cm (hauteur x largeur)
  • 1 cardstock rose clair d'environ 14x10cm (hauteur x largeur)
  • des chutes de cardstock vert clair
  • 1 tampon de fond "texte" ou texture
  • 2 tampons "texte" pour mettre sur les chutes de canson (donc de grande dimension)
  • des fleurs (roses et/ou blanches)
  • des 1/2 perles, strass, brads pour faire le centre des fleurs
  • de la dentelle blanche ou écrue (environ 15cm) ou une bande de canson/cardstock blanc que l'on festonnera avec une perfo bordure
  • de la ficelle blanche (genre ficelle de cuisine), environ 20cm + 1 aiguille
  • de l'encre marron (pour les tamponnages) + de la distress Walnut Stain avec une mousse Cut'n dry (pas d'affolement, j'apporterai mon matériel !)
  • un distresser de papier (la lame des ciseaux remplace très bien cet outil)

Voilà, je pense ne rien avoir oublié !

Seront présents :

  • Dominique
  • Nathalie
  • Sabrina (nous rejoindra plus tard)
  • Delphine
  • Emilie
  • Ellena
  • Dorian
  • Lolotte
  • Elodie
  • Lolo (sauf contre-ordre)
  •  

Absents excusés :

  • Marie
  • Marie-Paule
  • Muriel
  • Emi-lilie

Bonne fin de journée et à demain !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Serai là aussi! Bises
Répondre
D
moi m'dame !!! merci
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité