Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
20 mai 2013

Atelier technique de jeudi 23 mai

C'est Marie-Paule qui s'est proposée pour remplacer notre "Mamu" (abréviation de Mamie Murielle !) et animer cet atelier de jeudi. Un grand merci à elle !

Elle nous propose de réaliser une petite boite cube dont le secret réside dans le pliage !

Côté fournitures, en plus du matériel de base, il faut :

  • un rectangle de cardstock uni de 21 x 28 cm
  • 3 carrés de 10,7 cm soit de même couleur que le rectangle soit de couleur assortie
  • 5 carrés de papier uni, assorti au(x) cardstock(s), de 6 cm ; un de ces carrés sera coupé en diagonale
  • 5 carrés de papier imprimé, assorti au(x) cardstock(s), de 5,5 cm ; un de ces carrés sera coupé en diagonale
  • 2 attaches parisiennes (brads)
  • 20 cm de ruban fin
  • 2 petites fleurs
  • déco au choix, perfo étiquettes, tampons pour message ...

 

Elle nous donne même un joli aperçu :

DSC04130

Seront présents :

  • Marie-Paule
  • Dominique
  • Ellena
  • Delphine
  • Emilie
  • Sabrina
  • Nathalie
  • Lolo
  • Solange
  •  

Absents excusés :

  • Mamu
  • Morgane
  • Elodie
  •  

Bonne semaine et à jeudi soir !

Scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, je serai là jeudi soir. Bises. Lolo
Répondre
N
Coucou, je serai là aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou moi aussi j'y serai ! merci marie paule. bises
Répondre
E
Coucou, ça m a l air très sympa! Je serai donc là!<br /> <br /> Bises et à jeudi<br /> <br /> Emilie
Répondre
D
coucou, <br /> <br /> moi aussi je viens !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> un cadeau pour les anniversaires de juin !!!!lol <br /> <br /> beaucoup de boite a faire !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a jeudi !!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité