Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
31 mai 2012

Atelier technique du 07 juin 2012

Coucou les scropinettes !

Voilà les informations transmises par Laurence pour préparer l'atelier de jeudi prochain. Elle animera un atelier spécial carterie.

  • Quelques feuilles unies (cardstock ou canson), tout dépendra du nombre de cartes que l'on envisagera de faire ce soir-là. C'est pour cette raison que je ne peux définir le nombre. Mais je pense que 5 seraient déjà pas mal. 
  • Des chutes de papiers imprimées (des petites et des grandes)
  • Des perfos rondes et à motifs : coeur, fleurs, papillons
  • Tout le nécessaire pour décorer des cartes (et principalement des fleurs, du ruban, des brads, des boutons, des coeurs, des papillons)
  • Des tampons relatant un évènement (notamment : bon anniversaire, joyeux noël, bonne année, meilleurs voeux, bon rétablissement, félicitations, bonne fête)


L'idéal serait que parmi toutes les choses que l'on apportera ce soir là, on ait les couleurs suivantes : 1 chose rouge, 1 chose rose,1 chose  verte, 1 chose bleue, 1 chose jaune, 1 chose violette  (j’espère que tu comprendras ce que je note, si non dis-le moi, j'essaierai d'être plus claire)
On peut prendre d'autres choses en d'autres couleurs, mais principalement celles que je viens de citer.

Elle prépare également une surprise pour chacune des personnes qui seront présentes (et pour les adhérentes absentes, elle leur donnera plus tard) donc elle aimerait savoir rapidement qui sera là.

Seront présentes :

  • Laurence
  • Dominique
  • Nathalie
  • Mayté
  • Ellena (sous réserve)
  • Clémence

Seront absentes :

  • Delphine
  • Sabrina (?)
  • Solange

Bonne fin de semaine et à très bientôt !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Désolée mais je ne serais pas présente<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a toutes et bonsoir<br /> <br /> Solange
Répondre
D
non pour moi <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité