Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
20 mai 2012

Atelier technique du 29 mai

Le prochain atelier technique aura lieu le mardi 29 mai à 20h30. Il sera animé par Ellena qui nous réserve une jolie surprise si j'en crois l'aperçu qu'elle nous transmet !

Voici la liste des fournitures nécessaires :

maximum 12 photos  8 x 6 cm

- 5 feuilles de cardstock unies 30x30 :        

(On peut choisir des couleurs dégradées ou des couleurs qui se marient bien)

                        2 d’une même couleur A

                        2 d’une autre couleur B 

                        1 d’une autre C 

- ½ feuille de papier imprimée pour la couverture (30x15 cm)

- 2x20 cm de ruban assorti pour la fermeture

- Cartonnette (boîte pâte, céréales,…) : 2 fois 10,5x13 cm

- Scotch fin double face

- Scotch double face à moquette

- Matériel de base (massicot, ciseaux, règle, colle, perfo bordures,…)

- Embellissements (brads, fleurs, perles, tampons…)

Et l'aperçu (vous serez d'accord avec moi pour dire qu'elle ne nous montre pas grand chose !!! Je n'ai même pas deviné... enfin j'ai une petite idée mais je ne suis pas sûre alors je ne dirai rien !!!)

P1060538

J'ouvre les inscriptions. Seront présentes :

  • Ellena
  • Dominique
  • Marie-Paule
  • Laurence

Absentes excusées :

  • Sabrina et Delphine (qui seront proches de la maternité ???) mais vous êtes les bienvenues si voss bébés restent encore au chaud !!!
  • Solange

A très bientôt !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MOI AUSSI JE VEUX LE TUTO !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
S
Ouaou !!! Si je n'ai pas encore accouché et que ça va je pense que je viendrai (j'en peux plus du canapé...) et en plus depuis le temps que je taquine Ellena ! et si je suis à la mat ou tout juste rentrée je veux bien le tuto. Bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité