Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
2 septembre 2019

Atelier créatif du mardi 03/09/19

Hello les copines !

Ca y est, c'est la reprise pour tout le monde ! Et cette semaine, je vous propose une rentrée scrap étincelante !!!

Je vais continuer cette année mon projet d'une page par mois sur un thème graphique, accompagné si possible d'une technique ou d'une astuce scrap. Et on commence avec le motif "Diamant" et les paillettes !

page septembre 2019

En plus du matériel de base, prévoir :

  • Un cardstock de fond
  • Un cardstock pour matter la photo (photo = 9x13)
  • Chutes de papiers unis et imprimés
  • du calque (chute)
  • Tampons sur votre thème
  • Scotch double-face fin (3mm) -> j'amène le mien
  • des paillettes fines -> j'amène les miennes en plusieurs couleurs
  • Découpes "diamant" si vous avez
  • Une feuille de brouillon

Attendez-vous à briller de mille feux, au sens propre comme au sens figuré !

Qui sera présente :

  • Dominique
  • Christine
  • Sabrina
  • Marie
  • Ellena (si possible)
  •  

Absente excusée :

  • Julie G
  •  

Bon après-midi et à demain !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut les scropines! J'ai 2 clients qui mangent, si j'arrive à les expédier je viens après, sinon ce sera encore pour une prochaine fois... Snif...
Répondre
J
Tjs pas là.
Répondre
M
je serai la
Répondre
S
Présente
Répondre
C
Je viens
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité