Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
6 mai 2019

Atelier créatif du mardi 07/05/19

Coucou les filles !

Ce mardi je vous propose une nouvelle page avec, ce mois-ci, un nouveau motif à répéter à l'infini : les plumes ! Et je vous ferai découvrir, ou redécouvrir, l'utilisation du plastique fou pour créer des embellissements personnalisés.

2019-05-07 PAGE PLUMES PLASTIQUE FOU

En plus du matériel de base, prévoir :

  • un cardstock de fond (blanc pour moi)
  • vos chutes de papiers imprimés et unis
  • du calque
  • du plastique fou
  • encre style "stazon" (pour une meilleure tenue sur le plastique fou - suivant la marque)
  • tampons et découpes "plumes"
  • tampons et embellissements pour décorer votre page
  • facultatif : poudre à embosser de couleur au lieu d'une encre de couleur

Qui sera présente :

  • Domi
  • Ellena
  • Sabrina
  • Marie (peut-être)
  • Christine (enfin de retour !)
  •  

Absente excusée :

  • Elodie
  •  

Bon début de semaine et à demain soir !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou moi aussi je serai là à demain
Répondre
M
pas sur d être présente !
Répondre
E
waouh!!!
Répondre
S
Moi aussi présente! On peut covoiturer 😍
Répondre
E
JE VEUX UNE PHOTO!!! Je viendrais mais je serais sûrement en retard, j'ai le repas de mes "ouvriers" à servir... A demain!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité