Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
19 janvier 2019

Atelier libre du mardi 22/01/19

Hello les scropines !

Mardi prochain, c'est atelier libre !

Qui sera là :

  •  

Absente excusée :

  • Domi
  •  

Pour les absentes de mardi dernier, si vous souhaitez faire la page du mois de janvier du projet 2018/2019, dites-le moi avant lundi midi que je puisse donner mon matériel en temps et en heure.

Bon dimanche !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je serai la !!!<br /> <br /> a demain <br /> <br /> marie
Répondre
E
J'essaie de venir! Parce qu'après, ça va être difficile de venir avec la saison... Mobilisez vous pour ne pas me laisser seule les filles!!! Bisous
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité