Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
8 septembre 2018

Projet 2018/2019 - Kit de départ

Bonjour à toutes,

Cette année, je vous propose donc de réaliser une page par mois, ce qui vous fera au final soit un album de 12 pages sur le thème de votre choix, soit 12 pages différentes !

Voici le combo de couleur que j'ai décidé d'utiliser : noir, blanc, kraft, corail et bleu/vert. Le nombre de cardstocks est indéterminé pour l'instant : au moins 12 pour faire les pages de fond (qui ne seront pas toutes de la même couleur) plus d'autres pour les décos, mattages de photos...

2018-09-11 COMBO KIT DOMI

J'ai sélectionné 4 feuilles imprimées dans une même collection. Je ne pense pas que j'en utiliserai plus.

Voilà donc ce que cela donne :

2018-09-11 KIT DEPART DOMI

Je pense que je vais travailler essentiellement avec des photos en noir et blanc ou sépia.

Je vous donne rapidement ce qu'il faut prévoir pour notre 1ère page, puisque notre projet commence ce mardi 11/09 !

Bon week-end !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon et beau projet Dominique<br /> <br /> et oui je serai absente mais ce n est pas grave le mois a 4 mardsi bon demain départ dans le midi pour quinze jours je penserai à vous je vous embrasse <br /> <br /> Christine
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité