Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
30 juillet 2017

Atelier créatif du mardi 01/08/17

Coucou les copines !

Mardi soir, c'est Nath qui anime un atelier. Elle est en repos et donc dispo pour nous rejoindre le temps d'un atelier !

Elle nous propose de réaliser une page selon le sketch suivant :

Sketch Page 01-08-2017

Côté matériel, en plus de celui de base, prévoir :

  • Cardstock 30x30 uni
  • Papier calque
  • Photo 10x15 au format portrait (vertical)
  • Tampons de fond (tâches, texte)
  • Un grand tampon texte pour le titre
  • Encres
  • Boutons ou brads ou autres
  • Tampon ou découpe "étoile" dans un papier imprimé ou autre
  • Chute spour faire 2 étiquettes
  • Découpe ronde ou petit napperon

Qui sera présente :

  • Nathalie
  • Dominique
  • Ellena
  • Sabrina (peut-être)
  • Marie
  • Elodie (très certainement)
  •  

Absente excusée :

  • Sabine
  • Christine (passe poser ses cartes)
  •  

Bonne fin de week-end et à mardi !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je serai la !
Répondre
S
Cc. Ne comptez pas sur moi. Je suis naze car trop abusée ces 4 derniers jours alors on verra si je viens ou pas! Sinon bon scrap. Bises
Répondre
E
Ok pour moi
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité