Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
5 juin 2017

Atelier créatif du mardi 06 juin 2017

Bonjour les filles,

Voici les info pour l'atelier créatif que j'animerai demain à la place de Dominique.

Nous allons donc faire une page que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà et qui plaît à plusieurs d'entres vous :

IMG_3398

Pour cela je vous demande de prévoir en plus du matériel de base :

- un cardstock uni 30x30 (ici blanc)

- 1/2 cardstock uni pour mater vos photos (ici noir)

- 1/2 cardstock uni (ici orange), de préférence assorti à une poudre à embosser

- 2 photos 9x13 cm

- poudre à embosser : j'ai du bleu, rose, blanc, argent, rouge...

- encre versamark, récupérateur de poudre

- des tampons, embellissements....

 

Qui sera présente ?

- Sabrina

- Dominique

- Marie

- Anne

- Christine

-

 

Et absente ?

- Sabine

-

 

A demain.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Sab ! <3
Répondre
C
je serai présente christine à demain
Répondre
S
Bonjour, jolie les louloutes . Je ne serai pas là. Cours de couture... Bon scrap
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité