Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
4 octobre 2016

Atelier Créatif du Jeudi 06 Octobre 2016

Bonsoir les filles,

Jeudi 6 octobre, Sabine animera l'atelier créatif.

Elle nous propose de réaliser une page.

 _20161004_atelier sabine

En plus du matériel de base (massicot, colle, double-face, ciseaux, ...), il faudra apporter :

- 1 cardstock uni 30.5 cm x 30.5 cm

- 1 cardstock uni 23.5 cm x 18 cm

- 1 chute pour tamponnage

- 1 cardstock uni ou imprimé

- Tampon texte sur le thème que vous aurez choisi

- Tampon Fleurs

- Encre(s), 

- Dies

- Peles de pluie

- Une photo 10 x 15 cm qui sera récoupée

 Qui sera présente ?

  • Sabine
  • Sabrina, normalement...
  • Dominique
  • Julie

 Absente(s) excusée(s) :

  • Christine
  • Marie-Amélie
  • Marie-Cécile

A bientôt.

Bises

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère être là. Bia
Répondre
E
Je ne serai pas là. Bise
Répondre
S
en théorie je serai présente....mais Fred a un rdv en fin de journée alors je prierai pour qu'il ne rentre pas trop tard ! Bises. Sabrina
Répondre
M
Désolée je ne serai pas là !!! Bon atelier les filles à la semaine prochaine !!!!!
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité