Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
27 août 2016

Atelier créatif du mardi 30 AOUT 2016

Bonjour les filles,

C'est un peu à la dernière minute que je prends en charge le dernier atelier créatif de l'été.

Je vous propose de réaliser un tableau de Noël (ou un autre thême, c'est comme vous voulez !).

J'espère avoir le temps de le faire avant sinon on le réalisera en direct !!!

 

Pour cela en plus du matériel de base soit massicot, double face, ....il vous faudra :

  • un morceau de carton un peu rigide 30x30cm qui sera recouvert d'un côté
  • 1 cardstock uni pour le fond
  • 3 à 4 feuilles de papiers imprimés recto-verso
  • des chutes de papiers unis assorties de 3 couleurs différentes, des chutes de blanc pour le tamponnage
  • mousse 3D
  • 50 cm de ruban ou ficelle un peu épaisse
  • brads, embellissements...
  • tampons motifs en rapport avec votre thême ...
  • 3 photos de petite taille 7x7cm que vous pourrer rajouter après !

 

Merci de me dire en retour qui seront présentes :

  • Sabrina
  • Christine
  • Domi (peut-être)
  • Elodie (peut-être)

 

et excusées :

  • Elléna
  • julie

 

A très vite.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je ne serai pas présente ce soir.<br /> <br /> Je ne pense pas continuer l'année prochaine. Cette expérience en scrap était géniale et je suis ravis d'avoir fait votre connaissance à toutes mais depuis janvier j'ai eu trop de difficultés à venir régulièrement donc je pense qu'il est préférable d'arrêter en tout cas, pour cette année.<br /> <br /> À bientôt et bonne continuation à toutes.
Répondre
M
Je serai la !
Répondre
C
bonjour, je serai présente mardi soir bon dimanche christine
Répondre
D
Très beau projet ! J'espère que je pourrais me libérer mais pas sûr...
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité