Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
2 janvier 2016

Atelier Libre du Mardi 05 Janvier 2016

Bonjour Les filles,

Les fêtes de fin d'année passées, les ateliers reprennent.

Nous commençons en douceur par un Atelier Libre pour mardi 05 Janvier 2016.

Qui sera présente ?

  • Nath
  • Sabrina
  • Jessica
  • Marie
  • Christine

 

Qui sera absente ? Excusée.

  • Dominique
  • Murielle
  • Ellena
  • Elodie
  • Emilie
  • Aurélie
  • Marie
  • Christine
  • Sabine

 

Bon week-end.

A bientôt.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serai la aussi et bonne annèe à mardi christine
Répondre
M
je serai la !!!!! bisous et bonne année a toutes
Répondre
J
Bonjour , bonne année à toutes!!! Je serais là mardi soir. Bonne journée !
Répondre
S
Moi je serai là aussi ! Bises. Sab
Répondre
M
Absente.Bonne année à toutes.
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité