Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
14 décembre 2015

Atelier créatif du Jeudi 17 décembre 2015

 LOGO

Voici le thème de notre dernière page de notre album 2015 : votre saison préférée.

J'espère que ce thème vous inspire......

Alors pour réaliser votre page, en plus du matériel de base, prévoir :

  • votre feuille A4 bristol ou canson ou cardstock 30x30
  • votre collection de papiers imprimés
  • tampons, découpes (lettres), embellissements en rapport avec la saison choisie
  • poudres à embosser, heat gun
  • une photo que vous pourrez mettre après : format portrait (10cm de haut x 15cm de large)

Qui sera présente ?

  • Sabrina
  • Nathalie
  • Jessica
  • Aurélie
  • Anne

 

Absente excusée ?

  • Murielle
  • Emilie
  • Marie Amélie
  • Sabine
  • Christine
  • Marie

 

Et si vous êtes sages vous aurez peut-être le droit à une surprise....! 

Capture d’écran 2015-12-14 à 16

Bon début de semaine et à jeudi.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je serais la
Répondre
J
Bonjour, je serais là! Bonne journée . <br /> <br /> Jessica
Répondre
J
Je serais présente . Bonne soirée
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité