Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
2 décembre 2015

Atelier Créatif du Jeudi 03 décembre 2015

Bonsoir le filles,

Demain Jeudi 03 décembre, c'est Julie qui anime l'atelier créatif.

Elle nous propose une page sur le thème de les premiers flocons de l'hiver.

En plus du matériel de base (massicot, double-face, ciseaux, colle, ....)

Prévoir : 

- 1 page 30 x 30 unie (ou faux unie) ou à bien à petits motifs sur l'hiver,

- des embellissements d'hiver (brads, ruban, ....),

- tampons,

Qui sera présente ,

  • Julie
  • Nath
  • Jessica
  • Aurélie
  • Sabine

 

Absente ? excusée .

  • Emilie
  • Murielle
  • Christine
  • Elodie
  • Sabrina
  • Marie

 

Bonne soirée, à demain.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi absente ! snif snif ..... Bisous et bon scrap !
Répondre
E
Je ne pense pas être là.<br /> <br /> Bise
Répondre
S
Bonjour, je serai là.<br /> <br /> A ce soir
Répondre
J
Je viendrais ainsi qu'Aurelie qui m'a demander de l'inscrire. <br /> <br /> Bonne soirée à demain
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité