Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
12 octobre 2015

Atelier créatif du mardi 13 octobre : Projet 2015

LOGO 2015-4

Une nouvelle page pour notre album 2015 sur le thème de la lecture : mettez en avant le livre qui vous a le plus marqué, celui que vous pourriez lire et relire... ou parlez-nous de votre auteur préféré... ou de votre style de lecture... Bref un sujet vaste ! Et pour celles qui n'aiment pas lire, vous pouvez adapter le sujet à la peinture, au cinéma, à la télé... mais restons dans le monde de la culture !

Pour réaliser votre page, en plus du matériel de base, prévoir :

  • votre feuille A4 bristol ou canson ou cardstock 30x30
  • votre collection de papiers imprimés
  • des unis assortis (ou faux unis tirés de votre collection)
  • des perfos à motif simple d'environ 2,5cm (1") : j'ai utilisé coeur et rond
  • un tampon sur votre thème (j'ai sur la lecture) 
  • de la cartonette (genre boite de céréales) : 1 morceau de 30x4cm + 1 morceau de 15x4cm
  • 3 demi-perles adhésives ou 3 perles de pluie ou 3 petits brads (=attaches parisiennes)
  • 30cm de ficelle (pour la reliure)
  • une photo que vous pourrez mettre après : format portrait (10cm de haut x 7,5cm de large)

Qui sera présente ?

  • Dominique
  • Nathalie
  • Sabine
  • Ellena
  • Marie
  • Anne

Absente excusée :

  • Sabrina
  • Murielle
  • Émilie
  • Jessica
  • Élodie
  • Christine
  • Julie
  • Aurélie

Bon début de semaine et à demain soir !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je serais là
Répondre
E
Pas là, bises
Répondre
E
Eh bien moi je viens! Biz
Répondre
M
Je serai absente cette semaine encore.
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> je serai là.
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité