Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
25 août 2015

Atelier Technique du Mardi 1er septembre

Coucou les filles,

La rentrée approche à grands pas et nous devons remplir notre calendrier des ateliers.....

 

Nous cherchons donc une animatrice pour l'atelier technique de la semaine prochaine soit le mardi 1er septembre.....

Je sais.... vous allez me dire "mais c'est dans une semaine !"....eh oui mais rassurez-vous vous pouvez nous proposer quelques chose de simple : une carte, une boîte,... une page qui vous a plus dans un magasine et vous voulez qu'on la refasse.... ou vous repérez un tutoriel sur le net....

 

Alors qui se propose ?

Merci d'avance,

Bonne journée.

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui pour certain, c est les vacances et je pars les quinze premiers jours de septembre donc pour moi la rentrée est un peu reculé je vous embrasse et bonne rentrée christine je suis la pour la crop
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité