Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
14 juillet 2015

Atelier technique du jeudi 16/07 - Projet 2015

LOGO 2015-5

Une nouvelle page pour notre album 2015 s'annonce ! Et comme c'est la saison estivale, saison des vacances par excellence, je vous propose comme thème "les vacances !", que ce soit vos dernières vacances, vos meilleures vacances ou un endroit où vous rêvez d'aller !

En plus du matériel de base, prévoir :

  • Feuille A4 bristol ou canson (comme d'hab !)
  • de la ficelle (comme d'hab pour ce projet !)
  • 1 photo 10x15 au format paysage. Vous pourrez la mettre après si vous ne l'avez pas le jour de l'atelier.
  • vos papiers imprimés :  un morceau de 10x15cm vertical, un autre de 6/7cm x 21cm horizontal et un de 3/4cmx21cm vertical (3 motifs différents)
  • un uni de 11x16cm pour matter la photo + un morceau de cardstock blanc de 9x14cm 
  • un uni de 3x6cm pour réaliser un tag
  • un napperon ou un cardstock uni avec une découpe napperon ou rond (j'ai)
  • 3 petits brads de même couleur
  • des tampons sur le thème des vacances
  • fleurs + brads ou boutons pour le centre
  • classeur d'embossage
  • matrices de découpe mots (vacances/souvenirs...)
  • versamark + poudre à embosser (couleur assortie à votre photo et/ou papiers) + heat gun

Je pense ne rien avoir oublié ! Comme d'habitude j'amène mon matériel !

Alors qui vient ?

  • Dominique
  • Sabrina
  • Sabine
  • Nathalie
  • Julie
  • Christine
  • Marie Amélie
  • Murielle
  • Sylvaine

Absentes excusées :

  •  

A jeudi !

Scrap'bises.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne pense pas que je viendrais trop naze... Biz Ellena
Répondre
J
Et bien je viens aussi avec un gateau biz
Répondre
C
je serai la demain soir bonne soirée christine
Répondre
S
Coucou, moi je pense que oui ! en tout cas je fais tout pour !!!!! Bises
Répondre
S
Bonjour, je serai présente.
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité