Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
19 mai 2015

Atelier technique du jeudi 21/05 - Projet 2015

LOGO 2015-5

Voilà, voilà, j'arrive !!! Je vous entends réclamer les éléments pour notre page !!!

Ce mois-ci nous allons mettre à l'honneur notre fleur préférée ! Je vous dis tout de suite que je n'aurai pas ma photo car elle (ma fleur préférée) n'est pas encore fleurie... Mais je peux déjà vous dire que je travaillerai avec une photo carrée 10x10cm. Vous pouvez bien sûr utiliser un autre format, il faudra simplement adapter les dimensions des papiers (attendez jeudi pour les couper...)

En plus du matériel de base, il vous faudra donc :

  • Votre feuille A4 (bristol, canson ou cardstock blanc) + ficelle
  • 1 feuille de calque A4 (->j'ai du calque un peu plus épais que celui qu'on trouve dans le commerce. Le même que celui utilisé pour la 1ère page)
  • du cardstock pour matter votre photo (mat=papier mis sous la photo et légèrement plus grand)
  • Vos papiers imprimés
  • du cardstock assorti (3 couleurs différentes si possible)
  • 1 morceau de cardstock noir pour la découpe fleur (environ 6x15cm)
  • 1 napperon
  • Tampons fleur, papillon, rond, texte (sur le thème des fleurs si possible -> j'ai)
  • Encre noire ou marron + 2 de couleurs dégradées
  • Embellissements : fleurs, brad, bouton (enfin de quoi faire le coeur des fleurs)
  • 1 classeur d'embossage motif fleur de préférence (mais pas obligé !) + un stylet d'embossage (ça ressemble à un stylo mais avec un embout rond) -> j'ai
  • Matrice de découpe fleur avec tige -> j'ai

Bon je crois que je n'ai rien oublié !

Alors qui sera présente :

  • Dominique
  • Julie
  • Christine
  • Nathalie
  • Sabine

 

Absente excusée :

  • Sabrina
  • Cindy
  • Murielle
  • Mayté
  • Emilie
  • Marie-Amélie
  • Anne
  • Aurélie
  • Ellena

Bonne fin de journée et à jeudi !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne viens pas.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
E
Bonjour, j essaie de venir aussi. Biz
Répondre
C
je serai la christine bonne journee
Répondre
S
Bonjour,je serai présente.
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité