Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
5 mai 2015

Atelier technique du Jeudi 7 mai 2015

Bonjour,

Jeudi 7 mai, c'est un atelier technique et c'est Emilie qui l'anime.

Elle nous propose de réaliser : un mini rond.

Pour cela, il faut prévoir en plus du matériel de base (massicot, ciseaux, double face, ...)

- Des papiers unis ou imprimés de façon à pouvoir faire 5 ronds de même taille ( le diamètre dépendra de l envie de chacune)

- des photos ( de préférence portrait) qui seront redécoupées toujours en fonction de chacune.
- un ruban ou ficelle ou raphia........ (longueur qui sera définie en fonction de la taille du mini que vous réaliserez)
- des embelissements divers et variés.
- prévoir un compas.

Qui sera présente ?

  • Emilie
  • Nathalie
  • Dominique
  • Julie
  • Sabrina (peut-être)
  • Murielle
  • Sabine
  • Aurélie
  • Marie-Amélie
  • Anne
  • Christine
  • Elodie (peut-être)

Absente mais excusée ?

  • Cindy
  • Ellena
  • A bientôt.

    Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'aimerai bien ! tout va dépendre de l'emploi du temps de mon cher mari.....bonne semaine à toutes !
Répondre
J
Je serai la avec grand plaisir !!!
Répondre
D
Je serai là aussi !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité