Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
10 mars 2015

Atelier technique du mardi 17 mars 2015

Bonjour les filles,

Mardi 17 mars, c'est Julie qui animera l'atelier technique.

Julie nous propose de réaliser un mini-album sur le thème de "Pâques".

Il faut prévoir de la feutrine de couleur "Jaune", 2 pages de 20 x 20 cm.

Dans le cas, où vous en n'avez pas, Julie se charge d'en acheter et nous la rembourserons.

Mais, il faut l'informer assez rapidement.

 

Bises, à bientôt.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi (je lui ai déjà dit). Bises
Répondre
E
Je veux bien aussi de la feutrine de Julie. Merci
Répondre
D
Je serai présente et je veux bien la feutrine de Julie !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité