Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
22 décembre 2014

Atelier technique du mardi 23/12 - Projet 2014 FIN !!!

Eh oui, nous arrivons au terme de notre année et de notre projet ! Pour ce dernier atelier sur le thème de Noel, il vous faudra amener, en plus de votre matériel de base :

  • Un cardstock pour le fond de page (couleur au choix)
  • Un carré de cardstock de 10x10" ou 25x25cm dans une autre couleur - ça peut être l'un de vos papiers imprimés
  • Une bande de cardstock ou de papier imprimé de 5x25cm ou 2x10"
  • Un cardstock (ou un papier imprimé ou un papier brouillon) dans une couleur que vous n'aimez pas (pas de panique : nous allons le recouvrir et on ne le verra pas...) - nous n'allons pas l'utiliser en totalité, une chute de 20x20cm devrait suffire
  • Vos chutes de papiers imprimés - vous verrez alors pourquoi je vous ai dit toute l'année de garder la moindre chute !
  • Un cardstock pour matter votre photo (11x16cm ou 4,5x6,5" pour une photo 10x15cm)
  • De quoi faire votre titre : tampon, alphabet...
  • Des embellissements plutôt sur le thème de  Noel : fleurs, brads, tampons....
  • De la ficelle blanche et/ou couleur et/ou bakertwine
  • Des perforatrices "bordure", rondes (plusieurs diamètres, max 3cm)
  • Des matrices de découpe "boules de noel" (ou perfos)

Alors, qui sera présente :

  • Dominique
  • Mamu
  • Sabrina
  • Nathalie
  • Aurélie
  • Ellena
  • Christine

Absente excusée :

  • Emilie

Ne prévoyez pas de rentrer trop tôt ! Nous fêterons Noel ensemble avec un peu d'avance !

fonds-decran-noel-1-550x343

 

(Petit clin d'oeil à Nath !)

Scrap'bises.

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je serai la aussi
Répondre
E
Moi aussi, cette fois je viendrais! biz Ellena
Répondre
A
Je serai là également!<br /> <br /> Chacune amène quelque chose pour fêter noël ensemble?
Répondre
N
Oui, je serai là aussi !!!
Répondre
E
Je ne serai pas là.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité