Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
24 novembre 2014

Atelier technique de mardi 25/11 - Projet 2014

Encore une fois, vous avez les infos à la dernière minute !!! Ce mois-ci nous allons tamponner ! En plus du matériel de base, il vous faudra donc prévoir :

  • Un cardstock pour le fond (plutôt clair)
  • Une bande de cardstock kraft (ou marron) de 30,5 x 10cm
  • Une bande de cardstock plutôt foncé de 30,5 x 4cm, que l'on va festonner avec une perfo bordure
  • du cardstock pour matter votre photo (environ 11,5x16,5cm pour une photo 10x15)
  • des chutes de cardstocks de plusieurs couleurs (assorties à vos papiers imprimés) + kraft (ou marron)
  • Vos papiers imprimés
  • Des tampons texte pour décorer + encre noire et/ou marron
  • Des embellissements : fleurs, boutons...

Pour celles qui ont un peu de matériel (et si vous avez) :

  • tampons motif bois + feuilles
  • perforatrices bordure
  • encre Versamark + poudre marron

Pour ma part j'ai prévu de mettre une photo 10x15 au format paysage (à l'horizontale).

La surprise sera totale car à l'heure ou j'écris ce message, ma page n'est pas encore faite, enfin juste imaginée dans ma tête et sur un papier brouillon !!!

Seront présentes :

  • Dominique
  • Emilie
  • Sabrina
  • Ellena
  • Aurélie
  • Nathalie
  • Murielle

Absentes excusées :

  • Christine
  •  

A demain soir !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je serai là aussi
Répondre
A
Moi aussi! Biz. Aurélie
Répondre
E
moi aussi je viens! biz ellena
Répondre
S
Moi j'y serai......bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité