Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
24 février 2014

Atelier technique du jeudi 27 février

Voici les informations pour cette deuxième page de l'année.

En plus du matériel de base, prévoir :

  • 1 cardstock blanc ou clair pour le fond de page
  • 1 morceau de cardstock de 4,5"x3,5" (environ 17x12cm) pour matter la photo 10x15
  • vos papiers imprimés
  • Perforatices bordure + rond 1" (environ 2,5cm)
  • Des outils de découpe de forme ronde : perfo ou dies (matrices de découpe)
  • 1 grand tampon motif ou texte + cardstock pour le tamponner (j'ai fait sur un papier imprimé clair)
  • Embellissements : fleurs, brads, boutons, ficelle, etc
  • Capsules de bière + champagne (cela donne 2 finitions différentes)
  • 1 grand trombone (le mien fait environ 7cm - j'en ai en stock pour celles que cela intéresse)

Et je vous mets ma page (sans photo...) pour vous donner une idée :

2014-02

 

Désolée pour la qualité de l'image, photo prise en fin d'après-midi avec mon téléphone (le fond est blanc !)

Vouc pouvez remplacer la découpe "négatif photo" par une bande de papier calque, de papier transparent imprimé... Ma page est inspirée d'un sketch de "sketchabilities" :

sketchabilities 92

Qui vient jeudi ?

  • Dominique
  • Emilie
  • Nath
  • Julie
  • Cindy
  •  

Absentes excusées :

  • Ellena
  • Mamu
  • Lolo
  • Sab

Bonne semaine et à jeudi !

Scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir. Et bien moi, je vais essayer de venir... A jeudi, Cindy
Répondre
S
Eh bien moi je peux pas non plus....snif...
Répondre
N
Je serai présente à l'atelier.<br /> <br /> A jeudi
Répondre
M
bonjour.<br /> <br /> En vacances chez mon petit bout,je serai donc absente cette semaine.<br /> <br /> A la semaine prochaine.<br /> <br /> Amusez vous bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamu
Répondre
L
Désolée, je ne pourrai pas venir. Lolo
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité