Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
8 juin 2013

Atelier technique du mardi 11 juin

Voici les infos pour l’atelier technique de mardi soir. C’est moi, Nathalie, qui animera cet atelier.

Ce sera une dictée de page, ça fait longtemps que nous n’en avons pas faite une. Je vous laisse le choix de prendre le thème et la ou les couleur(s) que vous voulez.

La liste du matériel nécessaire :

- 1 photo carrée de 10 cm de côté.

- 1 papier A mesurant 30,5 x 30,5 cm pour le fond de page (uni ou faux uni).

- 1 papier B mesurant 12 x 12 cm pour mater la photo (uni ou faux uni mais d'un coloris différent du fond).

- 1 papier C mesurant 10 cm de hauteur environ x 30,5 cm de longueur. Ce papier est déchiré sur le bas, sur toute la longueur de 30,5 cm.

- 1 papier D mesurant 6 cm de haut x 10 cm de long.

- 1 tag de 6 cm de large x 6,5 cm de long découpé dans le même papier qui a servi pour mater la photo.

- 1 demi-cercle d'environ 5 cm de diamètre découpé dans le même imprimé que le papier D.

- 1 étiquette imprimée (ou un rectangle de papier imprimé) d'environ 5 cm de large x 7,5 cm de haut.

- 2 fleurs (une moyenne et une plus petite) + brads, boutons ou autres.

- 3 petits brads.

- Un morceau de ruban.

- Tampons texte ou autre en fonction du thème que vous avez choisir.

- Matériel de base : massicot, ciseaux, colle, règle, ….

 

Je lance les inscriptions, seront présents :

- Nathalie

- Dominique

- Sabrina

- Ellena (peut-être)

- Élodie

- Émili-lie

- Marie-Paule (peut-être)

- Delphine

- Dorian

-

 

Absents excusés :

- Muriel S

- Emilie

- Murielle C

- Maïté

- Solange

- Morgane

- Laurence (Lolo)

-

Bien entendu, je ne vous mets pas d’aperçu.

Bon week-end, à mardi.

Nathalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais trop de fautes pour les dictées, je serais donc absente mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Attention aux punitions!!!<br /> <br /> Solange
Répondre
E
Salut, je ne serai pas là mardi soir<br /> <br /> Amusez vous bien, bises<br /> <br /> Emilie
Répondre
E
Comme je te l'ai dit, je fais au mieux pour expédier ma réunion ce jour-là! Biz Ellena
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité