Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
20 janvier 2013

Atelier technique du mardi 22/01/13 - Projet 2013

Nous commençons les choses sérieuses avec la 1ère page de notre album de l'année 2013. Notre thème sera l'hiver en ce mois de janvier.

Nous travaillerons avec le combo de couleurs suivant :

GlacialTones610

Des couleurs "glaciales" : ce sera une page où le bleu dominera. Vous pourrez, éventuellement, ajouter une ou 2 couleurs complémentaires.

Nous travaillerons avec un motif principal : le flocon.

Côté matériel :

  • 1 feuille Canson A4
  • papier uni bleu (pour matter la photo), à prévoir même si vous n'avez pas votre photo (ce qui est mon cas)
  • papier calque
  • des chutes de papiers imprimés dans les tons de bleu ou les couleurs que vous voulez ajouter) => facultatif
  • tampons de différentes tailles avec le motif "flocon"
  • encre versamark, poudres à embosser blanche et bleue, pistolet à embosser (heat gun)
  • encre "normale" bleue
  • encre liquide ou peinture acrylique bleue
  • embellissements "flocons" : perforatrices, dies (matrices de découpe Bigshot), brads, etc.
  • prévoir des tampons textes sur le thème de l'hiver
  • pour votre titre : un tampon texte ou des alphabets autocollants ou des chutes de papier (j'amènerai mes dies "alphabet")

Comme d'habitude, si vous n'avez pas tout le matériel, pas de stress, je mettrai le mien à disposition.

Pour les personnes qui ne font pas le projet 2013 "mois par mois", le principal est de choisir un combo de couleurs avec une teinte principale, des encres et poudres assorties, et de choisir aussi un motif à tamponner en plusieurs dimensions (fleur, etc.) et un tampon texte en lien avec votre thème.

Seront présents :

  • Dominique
  • Elodie
  • Nathalie
  • Sabrina
  • Ellena
  • Delphine
  • Mayté (+peut-être une invitée)
  •  

Absents excusés :

  • Solange
  • Muriel SJ
  • Marie-Paule
  • Marie
  • Laurence
  • Muriel
  • Morgane
  • Laetitia

Bon dimanche !

Scrap'bises,

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je serai là bises sab
Répondre
E
Salut! Cool les couleurs! Normalement, je peux venir! Biz, Ellena
Répondre
N
Je serai présente à l'atelier.<br /> <br /> Bises
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité