Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
1 décembre 2012

Challenge de Décembre

 Aujourd'hui 1er décembre c'est au tour du 3ème challenge de se dévoiler......

Le mois dernier je vous avais un peu aiguillés en disant qu'il s'agirait d'un défi sur le thême de la carterie.

Eh bien voici les consignes : vous devez fait une carte en respectant ce sketch ci-dessous que je vous ai spécialement dessinés :

 

Sketch carte 1

 

ça se complique un peu..... mais je suis sûre que vous arriverez à réaliser une carte magnifique qui ressemble à mon dessin (quelques infos : tout n'est pas obligé d'être suivi à la lettre c'est-à-dire que les étoiles peuvent être remplacées par des fleurs, les papiers peuvent être festonnés....)

 

ATTENTION : dernier délai JEUDI 3 JANVIER 2013.

Bon Scrap.

Bises à tous.

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sa m'embrouille un peu mais je crois que je peux y arriver. <br /> <br /> Biz les filles a jeudi
Répondre
M
Oui on fait la fière.....<br /> <br /> Dominique peux<br /> <br /> Scrap bises. tu faire parvenir les infos a Morgane sur son mail directement:<br /> <br /> morganyta@hotmail.fr.Merci <br /> <br /> Je serai présente jeudi soir,pour Morgane tout dépendra de son travail.
Répondre
D
réalisé pour moi !!!!
Répondre
M
Cela devient difficile!!!<br /> <br /> il va falloir s y mettre plus vite que les 2 autres....
Répondre
D
Pas encore fait le challenge de novembre !!! Merci pour ce superbe sketch ! Ton cerveau est très créatif !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité