Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
10 septembre 2012

Atelier technique du jeudi 13 septembre

Un peu en dernière minute, je viens vous donner les infos pour l'atelier technique de jeudi. Je vous propose de réaliser un projet pour stocker ou offrir vos photos numériques sur CD.

J'ai plusieurs modèles à vous montrer mais je vous donne les fournitures nécessaires pour en faire 2 différents :

1er projet :

  • 1 cardstock uni 30x30
  • 1 cardstock imprimé recto/verso 30x30
  • un bout de ficelle ou ruban très fin (environ 5 cm)
  • de la déco (tampons, embellissements) sur le thème de vos photos

2ème projet :

  • 2 cardstocks unis 30x30 (idéalement de la même couleur)
  • 1 cardstock imprimé recto/verso 30x30 ou l'équivalent en 2 papiers assortis
  • ficelle ou ruban très fin : 3 longueurs de 40cm

Pour ces 2 projets, vous pouvez amener des perfos bordure et une perfo grand rond (environ 7cm de diamètre), ainsi que des chutes de papiers imprimés et unis, assortis à vos projets pour compléter la déco.

J'ouvre les inscriptions :

  • Dominique
  • Sabrina
  • Laetitia
  • Murielle
  • Nathalie
  • Laurence
  • Ellena

Absentes excusées :

  • Marie-Paule
  • Delphine
  • Mayté
  • Solange
  • Clémence

Bonne semaine à toutes et à jeudi soir !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité