Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
4 août 2012

Atelier libre du mardi 7 août

Pour celles qui n'ont pas d'idée pour occuper leur soirée libre de mardi, j'ai prévu de faire des porte-clés "post-it" pour la kermesse paroissiale de dimanche prochain.

Toute aide est la bienvenue !!! (J'aimerais faire 50 porte-clés...)

Voici un aperçu de ceux que j'ai fait les années précédentes :

Kermesse 2010 porte clefs

Kermesse_porte cles ensemble

Pour celles qui sont intéressées, prévoir des chutes de papier, rubans, perfos petit modèle. Je fournis les attaches de porte-clés et les post-it, mais j'amènerai aussi mes chutes de papiers, mes rubans... et toutes mes perfos motifs...

J'ouvre les inscriptions. Seront présentes (aucune obligation de faire les porte-clés, ce n'est qu'une proposition) :

  • Dominique
  • Sabrina
  • Laurence
  • Murielle

Absentes excusées :

  • Marie-Paule
  • Nathalie
  • Mayté

Bon week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je serai absente mardi 7 août.<br /> A bientôt
Répondre
S
Salut, je serai présente et j'envisage peut-être de faire les post-it chouettes que je t'ai montré (d'après l'oeuvre de Mayté. Biz
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité