Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
14 octobre 2011

Liste des photos pour la crop

Voici (enfin) la liste des photos qu'il vous faudra pour le projet du 05 novembre prochain.

Le projet se partage en 2 parties pour les photos. Une partie est "enfermée" dans un écrin donc vous pouvez avoir 2 thèmes différents (pour ma part, ce sont 2 journées différentes de vacances que j'ai choisies pour ce projet).

Je donne les dimensions hauteur x largeur.

1ère partie :

  • page 1 : 13 x 9 cm au recto + 10 x 7,5cm au verso
  • page 2 : 15 x 10 cm
  • page 3 : 5 x 5 cm
  • page 4 : 10 x 7,5cm au recto + 2 photos 5 x 5 cm au verso
  • page 5 : 7.5 x 10 cm
  • page 6 : 15 x 10 cm au recto + 5 x 5 cm au verso
  • page 7 : 5 x 5 cm
  • page 8 : 7,5 x 10 cm OU 10 x 7,5 cm
  • page 9 : 15 x 10 cm

2ème partie (dans l'ordre d'ouverture de l'écrin) :

  • 1 photo 10 x 10 cm
  • 5 photos 5 x 5 cm
  • 1 photo 10 x 10 cm

Dans cet écrin, si vous le désirez, vous pouvez mettre une photo sur chaque face, soit au total : 10 photos 5 x 5 cm (au lieu des 5 photos)

Voilà pour les photos nécessaires au projet. Ce serait mieux de les avoir le jour J, cela vous aidera à choisir les papiers que vous utiliserez.

Quant aux photos du projet en lui-même, j'espère pouvoir les faire en début de semaine prochaine pour vous donner un aperçu du mini-album d'ici mercredi prochain. (Ne rêvez pas, je ne vous montrerai pas l'album dans sa totalité !!! Je tiens à garder un peu de suspense et des surprises !)

Bon week-end,

Scrap'bises

Dominique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, j'ai hâte....
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité