Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
2 septembre 2011

Atelier de jeudi 08 septembre

Je vous donne aujourd'hui les fournitures nécessaires pour réaliser le mini-album "match box" ou "boite d'allumettes".

Vous aurez besoin de :

  • une bande de papier épais de 6,5cm par 17cm, pour la couverture
  • une 2e bande de papier épais (un autre papier) de 6cm par 28,3cm, pour l'intérieur
  • et c'est tout !!! Enfin presque... si vous choisissez des papiers unis, prévoir soit des chutes de papiers imprimés, soit des tampons pour décorer votre mini-album. Vous pouvez aussi prévoir des fleurs, ou d'autres embellissements, pour décorer la couverture.
  • vous pourrez mettre au maximum 9 photos de 5x5cm (je vous avais dit que c'était un mini riquiqui album !)

Vous verrez que vous pourrez reproduire cette structure en plus grand tellement elle est simple ! Si nous avons le temps, nous pourrons peut-être le faire, prévoyez (au cas où) 2 feuilles de cardstock de 30x30cm de couleurs différentes.

Prenez votre matériel de base, ainsi qu'une agrafeuse (type agrafeuse de bureau) si vous en avez une.

N'oubliez pas de vous inscrire !

Liste des présentes (mise à jour le 05/09) :

  • Dominique
  • Sabrina
  • Delphine
  • Ellena
  • Maité
  • Laurence

Bon week-end à vous et à jeudi.

Scrap'bises

Dominique

PS : pour celles que cela intéresse, je peux recadrer vos photos en 5x5 si vous me les envoyez en fichier numérique. Je vous renverrai un fichier à imprimer chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Moi aussi je viens. A jeudi
Répondre
D
bonjour moi aussi je viens !!!! merci pour l'inscription
Répondre
S
Moi aussi je viens !!! a jeudi
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité