Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
3 juin 2020

Challenges 2019/2020 : acte 9

Bonjour les filles,

Pour ce mois ci je vous propose de lifter une page de Scrapucine (page de gauche) que j'ai reçu ce matin su ma boite mail.

J'espère qu'elle vous inspirera....

Je vous ai mise celle de "Scrap de Flo" (à droite) également....

             

 

Bonne journée à toutes et à très vite !

Sabrina

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité