Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
7 avril 2019

Atelier créatif du mardi 09/04/19

Coucou les copines !

Ce mardi je vous propose une nouvelle page pour notre album 2018/2019. Voici ma page  pour s'amuser avec les ovales et l'embossage à chaud sur calque :

Page 2019-04 ovales et embossage a chaud

Inspirée de cette page, trouvée sur Pinterest :

page ovale

En plus du matériel de base, prévoir :

  • Un cardstock uni pour le fond
  • Vos imprimés
  • Du calque
  • De l'encre Versamark et de la poudre à embosser (couleur au choix, assortie à vos papiers quand même...)
  • Un tampon motif "grosse fleur" (ou autre)
  • De quoi embellir votre page : tampons, fleurs, brads...

Qui sera présente :

  • Domi
  • Sabrina
  • Ellena
  • Marie
  • Julie C
  •  

Absente excusée :

  • Christine
  •  

Bonne fin de dimanche pluvieux... Un temps à scrapper !!!

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, je ne pense pas être là ce soir. Bises
Répondre
M
Je serai là aussi normalement !!!
Répondre
C
Dommage je ne peux toujours pas venir et demain c est mon anniversaire bonne soirée à vous Christine
Répondre
E
Coucou, je viens aussi! Bisous
Répondre
S
Moi j’y serai. Bonne journée !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité