Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
10 février 2019

Atelier créatif du mardi 12/02/19 - Projet 2018/2019 - AVEC MA PAGE !

Bonsoir !

Un petit message rapide ce soir pour vous rappeler que c'est moi (Domi) qui anime l'atelier de mardi prochain. On continue notre projet d'une page par mois et qui dit février dit ??? Et non pas St Valentin mais Neige !!!

Donc on va travailler les flocons et le tamponnage (au positionneur s'il-vous-plait !)

Voici la page dont je vais m'inspirer (eh oui ma page n'est pas encore faite...) :

2016-02-08 scrapucine

Une page de Scrapucine que vous pouvez retrouvez sur son blog ICI

Je vous mets ma page dès qu'elle est faite (si elle est finie avant mardi soir !)...

Ca y est ! ma page est finie mais je n'ai qu'une photo avant collage (avec les traces de crayon donc !)

IMG_20190211_214540

En plus du matériel de base, prévoir au minimum :

  • un uni pour le fond
  • chutes de papiers imprimés et unis
  • des tampons flocons + positionneur de tampons
  • des découpes flocons (ou perfos)
  • 2 couleurs d'encre
  • du calque
  • des embellissements "flocons" - pour moi ce sera des flocons en bois absents sur la photo...

Qui sera présente :

  • Domi
  • Sabrina
  • Marie
  • Christine
  •  

Absente excusée :

  • Ellena

Bonne fin de soirée et à mardi !

Scrap'bises

Domi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serai là aussi bonne nuit christine
Répondre
S
Moi aussi présente !!
Répondre
M
Je serai là ( normalement !!! )
Répondre
E
Salut, pour moi, c'est toujours pareil, je viens si mes clients ne mangent pas! Bisous
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité