Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
5 janvier 2019

ANNULE - Atelier libre du mardi 08/01

fond ecran bonne annee maxiapple 2019 3 - 101 Meilleurs Wallpapers 'Bonne Année 2019' Mac PC (gratuit)

 

Mardi prochain, nous commençons l'année avec un atelier libre.

Qui sera présente ?

  • Domi (peut-être : on a encore des amis en vacances qui veulent nous inviter !)
  • Sabrina
  •  

Absente excusée :

  • Marie
  • Christine
  • Ellena
  • Julie G
  • Elodie

Bon dimanche !

Scrap'bises

Domi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meilleurs voeux à toutes. Je serai absente également. Bise
Répondre
J
Je ne serais pas là non plus.
Répondre
E
Anni de ma belle-mère, donc à contre coeur Absente!!!
Répondre
S
Présente s'il y a des volontaires !
Répondre
C
Je serai absente aussi bonne année à vous toutes christine
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité