Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de l'association "Scrap à mains"
7 octobre 2018

Projet 2018/2019 - Page d'octobre

Bonsoir les copines !

Voici les informations pour notre atelier de mardi prochain (le 09/10) dont voici la photo :

IMG_20181007_PAGE OCTOBRE

En plus de votre matériel de base, et de votre kit, prévoir :

  • Du fil à broder en 2 couleurs (1m en blanc et 1,20m en pêche pour moi)
  • 1 aiguille à broder
  • un outil pour faire des petits-petits trous (plus petit que la crop-a-dile)
  • des matrices de découpe "coeurs" de toutes les tailles et formes que vous voulez
  • matrice de découpe mot pour le titre
  • des tampons (flèche et banderole pour moi)

Qui sera présente :

  • Domi
  • Sab
  • Ellena
  • Marie
  • Elodie
  • Christine
  • Julie C

Absente excusée :

  • Julie G

Bonne soirée et à mardi !

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens aussi
Répondre
E
c'est ok pour moi.
Répondre
M
Je serai là !
Répondre
E
Je serais là !
Répondre
Blog de l'association "Scrap à mains"
  • Située à Combloux (74), vous trouverez sur ce blog toutes les informations relatives à la vie de notre association et aux ateliers organisés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e), venez partager avec nous des moments de convivialité et d'échanges !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité